2 mègères pas apprivoisées se battent dans un Wal-Mart
Le motif est une bouteille de schampoing restant pour 2 clientes.
La WWE a peut-être trouvé de nouvelles recrues.
Annie Letendre, une ancienne collègue de travail et contact Facebook, me relate cette histoire
''Il y a deux semaines, je suis allé faire un tour au Galeries d'Anjou. J'ai vraiment dû me retenir de pouffer de rire. MAC (une marque de cosmétiques) tenait un kiosque devant le La Baie. Le gars qu'on voit sur la photo ci-dessous était là (habillé pareil!). Il y avait une filée de madames qui attendaient de se faire maquiller pour ensuite se faire photographier avec lui. (C'était presque comparable au line-up pour le Père-Noël en fait.) Le gars portait plus de maquillage que je suis capable d'en appliquer sur mon propre visage en une année. C'était absolument tordant et j'avoue regretter de ne pas avoir pris de photos parce que c'est clair que personne ne va me croire.''
Également mentionné dans : En groupe --- Petits groupes
Il faut être désespéré pour afficher cela dans son dos et encore pire si c'est dans un Walmart.
J'ai augmenté le contraste de l'image originale pour faciliter la lecture
Source : Check donc ça sur Facebook
Vu, lu, entendu:
Chez Future Shop, une mère et son fils de 13 ou 14 ans, viennent chercher un "I Phone" qu'ils ont commandé. Le jeune regarde le téléphone avec déception. Sa mère lui dit: t'es pas content? le jeune: Bin c'est pas la bonne couleur. Le commis: Vous aviez commandé un rouge. Le jeune: Ouain, mais c'est pas le bon rouge. Le commis: l'autre rouge est exclusif aux magasins Apple. Sa mère: Ça fait quoi? Le jeune: Bin mon chum a le vrai rouge. La mère: Y'est ou le magasin Apple le plus proche? Moi dans ma tête: Heille le zouffe, ta mère te paie un "I Phone" et tu as le culot de chialer sur la couleur. À mon avis la mère mérite un enfant pareil, c'est elle qui en a fait ce qu'il est... une coquerelle profiteuse sans avenir
Georges Alajarin sur Facebook
Répertorié principalement dans : Discutables --- Punissables --- Enfants vs parents
Voici une scène qui s'est passée dans un Walmart Amérirain
"Julian Call, 22, and Tina Gianakon, 35, allegedly grabbed a sexual lubricant from the shelf and began fondling each other. Officers were told by witnesses that the pair had been openly fondling each other in front of the other shoppers at the Hutchinson Walmart"
Avouez que c'est chic en sapristi ....
Également mentionné dans : Mariage et sexe --- Sexe dans le Monde
Ben j'ai mon voyage... ils offrent même des plans de garantie prolongée pour des tire-laits manuels chez Toys'R Us... On aura tout vu!
Anne DeBlois sur Facebook
Quétaine ce n,est pas tel ou tel objet acheté chez tel ou tel détaillant. C’est acheter des ensembles, des kits, proposés par des détaillant comme étant la quintessence du bon goût. Aller chez un détaillant qui met en place un faux salon, ensemble 3 morceaux, avec tapis, 3 lampes identiques et une reproduction en prime, et laisser croire au consommateur que cela fera de leur intérieur un lieu agréable, ça c’est le quétaine.
Hulloise sur Cyberpresse
Je ne sais pas si cette histoire est vraie mais je la publie quand même.
Une femme déplaisante, sans scrupule et laide en plus, entre chez Wall-Mart avec ses deux fils en leur criant des bêtises.
La Madame Wall-Mart leur dit gentiment ; « Bonjour et bienvenue chez Wall-Mart. Ce sont de beaux enfants que vous avez là, est-ce que ce sont des jumeaux? »
L'ignoble femme arrête de crier à ses enfants juste assez longtemps pour dire : « Sacramant c'est pas des jumeaux. Le plus vieux a 9 ans et l'autre 7 ans. Pourquoi crisse pense-tu que ce soient des jumeaux? Es-tu aveugle, ou simplement stupide estie de tarte? »
« Je ne suis pas aveugle ni stupide, Madame, répond la Madame Wall-Mart, je ne pouvais tout simplement pas imaginer que laide comme ça, vous auriez pu être baisée deux fois. Passez une belle journée et merci de magasiner chez Wall-mart »
Garderie pour hommes
Après les espaces garderie pour enfants (Smaland), Ikéa vient de lancer dans son magasin de Sydney, en Australie, un concept qui se veut révolutionnaire : l’espace garderie pour hommes (Mansland). Calqués en tous points sur les premiers, ces nurseries d’un genre nouveau ont pour objectif d’accueillir les mâles adultes faiblement motivés par les joies du shopping.
"Je me demande pourquoi on donne toujours cette image de loser et de grand enfant à l'homme moderne. Les meubles et articles de décorations sont un choix qui se fait à deux: mon mari aussi habite dans notre logement, pas juste moi! La déco était peut-être une décision exclusivement féminine à l'époque où les femes restaient à la maison et n'avaient que ça à faire, mais maintenant en général l'homme veut aussi avoir son mot à dire."
Sophie Lebarbé sur Facebook
"Verriez-vous cela si une garderie était pour les femmes? Les féministes partiraient en guerre contre tout ce qui est masculin. C'est pas possible comme les hommes sont rendus tapettes et moumounes."
Pierre Dumais sur Facebook
Également mentionné dans : Discutables --- Puérils
Où est le bébé ?
Pourquoi prendre un panier à l'entrée quand on peut se servir du carosse de Junior.
Comme son nom l'indique ce site est une vaste collection de photos montrant les clients de cette chaîne de magasins. Un nombre considérable de photos illustre et confirme des éléments répertoriés au Panthéon.
Cliquez dans l'image pour y accéder.Vous allez rire ou pleurer selon le cas.
Présentoir kitsch !!!
Probablement que la photo fut prise dans un Dollarama ou un Village des Valeurs.
Tous ces montages artisanaux de cages, arrangements floraux séchés, etc.autour de bibelots du Dollorama: