Il vous faudra récolter l’équivalent fécal de 70 foyers pour alimenter cette coccinelle VW écolo pendant une année. Par contre, que vous osiez conduire une voiture avec une étiquette « alimentée par vos propres déchets » est une autre question.
Source : Gizmodo FR
J'ai la nette impression que le gars qui a travaillé sur la carrosserie de cette 2 chevaux n'était pas tout à fait à jeun ou avait de sérieux problèmes de vision.
Réparer son auto de cette manière quand on a pas les moyens de faire appel à un pro.
Non, ce n’est pas une nouvelle version de la célèbre Pontiac Firebird. C’est plutôt un exercice de style effectué par un bricoleur en manque d’inspiration. Il y a bien des amateurs qui ont produit au fil des décennies, des horreurs sur quatre roues, mais dans ce cas-ci, le record de la monstruosité est battu.
Lisez l'article. mais ne courrez-pas chez le prochain Starbuck. Vous risqueriez d'être amèrement déçu. Le rendement obtenu est famélique..
Limousine de mariage
Une chance que le dernier couple de mes amis à se marier a du goût car je n’aurais pas accepté de leur servir de chauffeur là-dedans (Ils ont préféré emprunter ma New Beetle pour l’occasion).
Voici un moyen radical pour dissuader les voleurs de voitures. Une bobine de Tesla de 500,000 volts devrait en principe faire l'affaire .
Une espionne à la solde du Panthéon me fait remarquer que l'on voit souvent ce genre de phénomène dans le sud des États-Unis, particulièrement du Kentucky au Tennessee en direction du Texas. Des Mexicains immatriculés dans l'état de Chihuahua, frontalier des États-Unis, y viennent en groupe acheter à des entreprises locales spécialisées des véhicules plus ou moins "scrapés" pour en avoir les pièces pour éventuellement réparer le leur. On voit donc des cortèges entiers de Mexicains retournant chez eux avec leur véhicule respectif remorquant un 2e véhicule du même modèle, et même le plus souvent de la même couleur! Il arrive que le véhicule ramené soit en meilleure condition apparente côté carosserie que le véhicule remorqueur, ce qui rajoute à l'aspect insolite du cortège.
Le summum de la kétainerie est de faire une piètre réplique des autos que l'on voit dans les films post-nucléaires se passant dans un désert perdu avec des guerres de gang. L'auto noire avec des ailerons bizarroïdes de chaque côté avec des bidules(je n'ai pas encore trouvé ce que c'est) sur le dessus. Tout ça fait avec des planches de bois et des clous très visibles; une horreur !!
Les limousines blanches maisons ayant l'air de vouloir se briser par le milieu et, par déduction, les gens en sortant !