Page   de 

Voilà ce qui arrive quand une maison est conçue par un architecte sans talent!

Si vous aviez embauché tous les mauvais architectes de la région et qu'ils avaient dessiné une maison, elle ressemblerait probablement à celle-ci! Cette maison de 4 chambres, 5 salles de bains, possède un intérieur vraiment affreux! La maison est à vendre pour 1,2 millions et ces voisins plantent même des arbres pour cacher la vue de cette horreur! Bonne visite!

Source : Les Maisons [Fan-O-web] sur Facebook

Les pires inscriptions à des agences d'immeubles

En 2013 Andy Donaldson, un Écossais qui magasinais pour acheter une maison, est tombé sur d'étranges inscriptions qui montraient des maisons et les intérieurs de celles-ci à l'aspect tellement repoussants qu'il a décidé de créer un blog répertoriant les pires atrocités du monde des agences d'immeubles.

Voici donc un échantillon de ces ''chiottes'' qui vous donneront des hauts le coeur.

Jamais je croirai que Remax ou Sutton accepteraient d'inscrire de telles cambuses dans leur répertoire à moins que vous me prouviez le contraire.

Merci à ma contact de Lévis de m'avoir signalé ces horreurs

Avoir ce type de façade château de Cendrillon ne se prêtant carrément pas à la maison qu'elle abrite.

Cette maison de l'Assomption est à vendre $489,000 sur ce lien

De Bob, le roi du kitsch et du vintage sur Facebook

Daniel Paquette sur Facebook fait la réflexion suivante et que je seconde

"Construire par un grand collectionneur méditerranéen et d'antiquités et d'oeuvres d'art ? Où ça les antiquités et les oeuvres d'arts ? il doit parler des meubles de 1993 et des laminés encadrés qui pullulent... C'est vraiment crissement indécent comme architecture, comme annonce et comme prix demandé. Des gens qui font des horreurs architecturales de ce genre devraient être mis à l'amende pour destruction de l'harmonie du paysage."

142 000 $ pour cette cambuse

Vouloir vendre sa maison, faire venir son agent immobilier pour prendre des photos à être publiées sur le site web visible par le monde entier et cependant laisser sa maison dans cet état digne de l’émission «Désordre extrême» alors qu’ils gagneraient à plutôt prendre exemple sur «Bye bye maison». Quand t’es si lâche que tu n’es même pas foutu de faire le ménage à cette occasion… Rien n’y manque à l’intérieur comme à l’extérieur : Traîneries, accumulation d’objets et de boîtes jusqu’au plafond, lits pas faits, tapis déplacés tout croche, excès de meubles ou meubles pas à leur place, encombrant les espaces de passage, comptoirs et tables encombrés, détritus, nombreux tas de linge sale, lits pas ou mal faits, pelouse non entretenue, accumulation d’objets combustibles autour de la tank à huile et de la boîte électrique, etc. C’est la pire maison que j’aie vue à vie sur un site immobilier. D’habitude les gens font un minimum d’efforts. De vrais «gigons» comme on dit au Saguenay…

Découvert par une contact sur Facebook

Talifan ultime des CHaudrons de Montréal !!!

Source : FrancoisCharron.com

" Il peut bien cacher la plaque de son auto; j'aurait honte a sa place lol."

Ghislaine Brunette sur Facebook

Selon une contact Facebook, il ne serait pas le 1er. L’inventeur du concept était le président du fan club des CHaudrons (Canadiens de Montréal), un enseignant en 6e du primaire de Lévis, M. Karl McNeil, qui avait peint du logo des Canadiens le toit entier de son bungalow de la rue Paquet à Lévis (quartier Lauzon près du parc du Mémorial militaire) dans les années 80. Il a fait la une du Journal de Québec et Marc Simoneau, animateur de radio sportive à CHRC, a même fait une de ses émissions en direct devant la maison pour «commémorer» l’évènement! Cette peinture est restée en place plusieurs années et a été enlevée lors d’une restauration du bardeau -M. McNeil n'est plus proprio de cette maison semble-t-il. M. McNeil était réputé le plus grand collectionneur au monde d’articles à l’effigie de l’équipe ou de documents en parlant..

Également mentionné dans :Sports --- Sportifs de salon

Le propriétaire de cette maison s'est fait avertir par l'association des propriétaires de son quartier qu'il ne pouvait pas faire flotter le drapeau Américain sur son terrain. Il a donc décidé de peinturer ainsi la façade de sa maison pour montrer son patriotisme.
Une maison de style méditerranéen à flanc de montagne près des pentes de ski et inversement, une maison québécoise traditionnelle qui serait, disons, sur les flancs du Vésuve ou sur l’île de Capri.

Jean-françois Couture sur Cyberpresse

Les néo-manoirs – des maisons qui n’ont que pour seul but de mettre en valeur la richesse de leur propriétaire, sans égard à l’esthétique, aux besoins des occupants, au terrain qu’elles occupent.

Auburn sur Cyberpresse

Peindre ainsi la façade de sa maison sise sur le boulevard De Gaulle à Lorraine pour protester d'une décision de Revenu Canada.

Votre maison comme panneau publicitaire

La firme Adzookie est à la recherche de maisons pouvant servir de panneaux publicitaires pour une période déterminée. Ce genre de publicité a déjà été appliqué aux êtres humains qui louaient leur front ou à des autos pour annoncer un produit.

Il reste à savoir si le voisinage appréciera un tel bariolage de couleurs de votre part.

Un petit trésor kitsch à St-Benoît Labre en Beauce.

Selon A.B de Lévis, Il est impératif d'introniser ce pur joyau comprenant une déco seventies kitsch miraculeusement protégée dans toute son intégralité! Son prix est aussi surréaliste que son look.

Cette maison a de la compétition directement de Palm Spring en Californie.

J'ai 2 réflexions me venant à l'idée quand je vois cette maison peinte ainsi:
  1. Son propriétaire est indécis sur quelle sera sa couleur finale ou..

  2. ... il veut afficher à tous son orientation sexuelle.
Cliquez ici pour en voir d'autres.

Peut-être un peu trop de décorations dans cette maison

Sur le site duproprio.com, il est annoncé une maison à vendre. De l'extèrieur, elle a tout du simple bungalow qui offre un potentiel intéressant pour tout acheteur de première maison : un beau petit terrain bien aménagé et un bel état général. Cependant, c'est à l'intérieur que, disons, cela laisse à désirer. Nous avons regardé les photos et nous sommes encore étourdis. Hallucinant ! On en prend plein la rétine.

Source : Monde de Stars --- Via une contact sur Facebook