Page   de 
 

Le candidat caquiste qui aime montrer ses fesses!

À en juger par son profil Facebook, le jeune candidat caquiste dans Rimouski, Steven Fleurent, 21 ans, aime bien montrer ses fesses à ses amis.

Informée à 16h30 par le blogue électoral, la Coalition avenir Québec (CAQ) a rapidement réagi. «Ce sont des photos inacceptables et de mauvais goût. On ne tolère pas ça. On lui a demandé de les retirer. Il est d’accord. Il va le faire dans les prochaines minutes», a fait savoir l’attaché de presse Guillaume Simard-Leduc.

Source : Journal de Montréal

Également mentionné dans :Bas étage --- Fesses

Voteriez-vous pour lui ...

... si vous viviez en République Tchèque ?

Je vous présente Vladimir Frantz, un artiste, candidat à la présidence de ce pays,

Je crois que ce mec n'aurait pas mon vote si je vivais dans ce pays. On est très loin de Vaclav Havel.

Les insultes que les candidats lancent à leurs adversaires quend, lisant les sondages, se rendent compte qu'ils perdront l'élection ou pire le pouvoir.

Le plus bel exemple est Jean Charest, (encore) premier ministre du Québec, et chef du parti Libéral du Québec qui a traité François Legault, chef de la Coalition Avenir Québec, de vendeur de peanuts.

Voici l'article>

En voulez-vous un autre ?

Légionellose: C'est la faute aux péquistes. Le hic est que le Parti Libéral est au pouvoir depuis 9 ans. Tant qu'à y être pourquoi ne pas les blâmer pour la grippe espagnole, le virus du Nil et la peste bulbonique du Moyen-Âge.

Photographier son bulletin de vote marqué au nom de son candidat à l'aide de son cellulaire intelligent, et la publier sur des résaux sociaux comme Facebook ou Twitter.

Ce n'est réellement pas une bonne idée. Sachez que les employeurs consultent maintenant les profils Facebook des éventuels postulants et n'apprécieraient pas tellement voir quelqu'un voter Bloc Pot ou Marxiste-Léniniste.

Je viens de m"informer auprès du directeur des élections du Québec. Cette pratique est parfaitement légale.

Gardez-vous une petite gêne, et n'y racontez pas votre vie

Qu'est-ce que vous pensez de ça. Je trouve ça totalement abusif. Des gens sont arrivés chez ma mère de 95 ans 9 mois cet après-midi pour la faire voter. Elle ne sait même pas qui je suis (sa propre fille). J'amenais quelque chose à ma petite fille dehors quand ils sont arrivés. Je connaissais l'une des trois personnes. Ils avaient une grosse boîte en mains, je croyais que c'était un cadeau pour ma mère. Quand je suis entrée à l'intérieur, ils étaient en train de la faire voter libéral. Quand la personne qui la faisait voter a enlevé le gros carton devant elle, elle leur a demandé "qu'est-ce que vous allez faire avec ça?" Elle n'avait aucune idée du geste qu'elle venait de poser. Ils l'ont fait voter même si je leur ai dit qu'elle n'avait plus sa mémoire. Cette intrusion l'a vraiment stressée, elle n'a pas tenu en place du reste de l'après-midi.

Lise Thériault,Intervenante en kinésiologie holistique et psycho-anatomie, sur Facebook

Également mentionné dans : Discutables --- Punissables --- Abjects

Dans Laurier-Dorion, le Parti libéral distribue des publicités sous forme de bulletin de vote où les autres candidats sont inexistants.

La démocratie pour le PLQ, est-ce le parti unique?

De Québec Solidaire sur Facebook

Également mentionné dans : Discutables --- Transpositions

Le candidat qui embrasse tous les bébés qu'il rencontre lors de sa tournée électorale dans l'espoir de gagner le vote de ses parents.

Les chefs qui font du sport devant les caméras pour montrer qu'ils sont en forme. (Peut tourner à la farce comme Jean Chrétien qui se plante au basketball)
Les chefs qui vont manger un chien-chaud dans une gargote de camionneurs pour montrer qu'ils sont près des gens.

Les chefs de partis visitant des garderies avec une meute de journalistes.

Les supporters d'un(e) candidat(e) qui se mettent à réagir bruyamment quand ils s'aperçoivent qu'ils passent en direct sur un réseau de télévision………

Joanne_Marcotte sur Twitter par ReseauAntiSpin

Wow! Les libéraux promettent de maintenir la hausse des températures à moins de 2 degrés Celsius... Ça, c'est d'la promesse!

Ils me font rire ces gens se lançant en politique en disant que c'est pour servir. Je crois que c'est plutôt pour SE SERVIR.

Se présenter à une élection en ajoutant un surnom farfelu à son bulletin de présentation, et sur le bulletin de vote par extension. 

Exemple dans Outremont : PILON, F. Monsieur Corde à Linge se présente pour le Parti Vert à l'occasion de l'élection générale fédérale du 14 oct. 2008.

Dans son éditorial dans La Presse du 2 mars 2007, Nathalie Collard déclare :

"Les stratèges politiques de toutes les tendances savent trop bien qu'il n'y a pas de plus "winner" pour un politicien que de se faire photographier ou filmer dans un local coloré entouré de bambins aux frimousses espiègles."
Laissez-donc les enfants tranquilles car ils ne votent pas. Mouillez-vous et allez vendre votre salade là où ça compte. Vous y trouverez des gens .... un peu moins dociles.

Les photos et images des chefs de parti aux sourires " pepsodent " qui déposent leur vote dans la boîte de scrutin. (Ben oui! On le sait pour qui vous avez voté!)

Les chefs se livrant à des pitreries pendant la campagne pour montrer qu'ils sont comme tout le monde. (C'est Trudeau qui a parti ça)

Les politiciens reconnus, en coulisse, pour leur misogynie qui déplorent le nombre peu élevé de femmes en politique.

Les discours fleuves des élu(e)s ou battu(e)s qui n'en finissent plus de remercier tout le monde. De leurs " époux et épouses " jusqu'au barbier ou l'esthéticienne de leur comté.

Le perdant ou la perdante qui n'a d'autres réponses que :

  • " Va falloir que je réfléchisse un certain temps.(Pourquoi pas réfléchir AVANT l'élection, la prochaine fois!) "
  • " On va devoir travailler plus fort, la prochaine fois! (Ça veut dire quoi : Travailler plus fort? Plus de pancartes, plus de cartes de souhaits aux électeurs?)
  • " C'est un vote de protestation de la population! (Une chance qu'on peut s'exprimer aux quatre ans!)
  • " La population n'a pas bien compris notre programme. (On a été assez brillant pour ne pas y croire!)

L'utilisation éhonté du thème de la Santé comme épouvantail. Avant c'était les emplois, puis la peur des " Séparatisses ", demain ce sera la persécution des hétérosexuels.

Cette maudite manie, politiquement correcte, d'alterner constamment entre les genres féminins et masculins : " Québécoises, Québécois, Canadiennes Canadiens, électristes et électeurs, circonscriptions et circoncis, militantes et militaires. Gilles Duceppe (et avant lui, Lucien Bouchard) est le champion toute catégorie dans ce genre d'exercice kétaine)