Page   de 
 
Implique aussi le manque de jugement

J'aimerais décerner une mention kétaine honorable à la ville de Montréal. Voyez-vous, nous sommes tard au printemps et il y a encore des lumières de Noël au parc Lafontaine!!!!!

Dominic Samoisette

 Une des ou la réceptionniste répondant à tous les numéros possibles de la Ville de Sherbrooke : brusque, avec un ton de voix, des manières et un accent vulgaire, impolie au surplus. Elle ne veut prendre ou permettre de laisser aucun message même sur boîte vocale, et même lorsque vous appelez par interurbain, et vous le fait savoir d’une grasse manière! Une pure «colonne», qu’on dérange infiniment… Un problème d’autant plus grave qu’il n’y a jamais moyen d’être répondu même après vingt minutes et plus d’attente en ligne (mon téléphone a une minuterie!) ou par courriel. On a l’impression d’avoir téléphoné à l’amicale des b.s. de Hochelaga-Maisonneuve. Honte à cette municipalité qui donne une si belle image publique! 

J'ai entendu dire que la Ville de Sainte-Foy a déjà ordonné à ses pompiers de ne pas faire fonctionner la sirène de leurs camions quand ils vont au feu, pour ne pas déranger le monde... !!

Vu sur boul. Clairevue ce matin a St-Bruno: le balai mecanique qui nettoie les rues... et qui installe ume belle glace noire... Jugement 101, quand tu nous tiens!

Stéphane Gendron, Huntington, QC sur Facebook

Je donne une mention spéciale pour ne pas dire le premier prix de la kétainerie et du manque flagrant de bon sens à la ville de Laval, qui rend tous les dossiers de démolition, rénovation et construction de bâtiments publics, mais qui a interdit l'accès au dossier de démolition du château de Céliiiiiiine Dion et Ray-Nez Angélil, situé sur l'Île Gagnon (île qui a d'ailleurs été achetée par le petit couple), en invoquant la protection des renseignements personnels.

Bravo!!!!

Applebaum demande l'appui des Montréalais pour boucher les nids-de-poule

Situation pour le moins loufoque à Montréal alors que le maire Michael Applebaum en est rendu à sonder la population pour lui demander si elle veut que les nids-de-poule soient réparés ou non.

Monsieur le maire, vous êtes payé assez cher pour prendre des décisions, et non pour faire le Guignol en plein Vieux-Montréal devant des journalistes et badauds ahuris.

Vivement des élections à Montréal

Source : LaPresse.ca

Texter quand on est sauveteur sur une plage ou piscine publique

Heureusement ces 2 mecs à l'emploi de la ville de Montréal furent congédiés manu militari.
"Faut déjà être un crisse de cave pour texter au volant, mais cette photo là nous fait encore plus prendre concience que les gens jouent carréement avec la vie du monde!! "

Jean-François Aviolys Asselin sur Facebook

Les grosses légumes de Drummonville sont contre les potagers devant les maisons.

Plutôt qu'une simple pelouse, la mode est aujourd'hui aux potagers. Mais les municipalités, habituées aux vertes pelouses parsemées de nains de jardins, freinent parfois des quatre fers contre ces plans de tomates et autres légumes bio qui défigurent ses allées. Exemple...

Josée Landry et Michel Beauchamp, de Drummondville au Québec, avaient transformé leur pelouse en potager. Leurs petites cultures leur valent de se retrouver dans la ligne de mire de leur municipalité. Cette dernière leur reprochent en effet de n’avoir pas respecté les règles locales qui obligent les jardins de façade à être constitués d’au moins 30% de gazon. Un avis a été envoyé au couple leur donnant jusqu’à dimanche pour raser 30 % de leurs cultures.

Drummondville autorisera finalement les potagers de façade

Article du Devoir

Il est difficile de croire que la ville de Montréal ait accordé un permis pour construire cette terrasse sur la rue de la Montagne (centre-ville) empiétant sur une moitié du trottoir et une bonne partie de la rue direction nord.

Makis Papadopoulos sur Facebook