Page   de 
 
Implique aussi le manque de jugement

Cookshire-Eaton : un poteau électrique en plein milieu d'une route

Un poteau électrique se retrouve au beau milieu de la route 251, qui a été refaite en août dernier, à Cookshire-Eaton, en Estrie.

Selon des résidents du secteur, le poteau serait au milieu de la route depuis maintenant deux mois.

Pour éliminer une courbe qui était dangereuse, le tracé de la route a été revu. Visiblement, l'échéancier du chantier du ministère des Transports n'a pas suivi celui d'Hydro-Québec.

Source : Radio-Canada via McGilles sur Facebook

En dernière heure : Ce poteau a été enlevé.

Sachez que l'on n'a pas affaire à un cas unique si je me base sur les commentaires d'Alex Perron sur Facebook :

''Sur la rue St-Georges à Lévis un 1er près de la rue St-Édouard et de l'église Christ-Roi, un 2e signalé sur la même rue près du Eko à CHOI ce matin, à Jonquière sur le boulevard du Royaume, près de St-Dominique....''
... et un de plus à Québec (Article)
«Allo Hydro Solution, je vous dois zéro c'est ça ? Je fais comment pour vous payer zéro ?»

SILENCE

«euh, monsieur, humm, je ne sais pas quoi vous dire... je ne comprends pas... »

SILENCE

«Débrouillez-vous, je ne veux juste pas être fiché chez Equifax !!»

Fabrice de Pierrebourg sur Facebook

Édith Piaf censurée!

Un professeur de musique a pris cette décision, car le mot « Dieu » figure dans les paroles de ce classique de la chanson française...

Dans le cadre de la préparation d'un spectacle de fin d'année, cet enseignant a supprimé la dernière phrase de la chanson, celle où les élèves auraient dû chanter « Dieu réunit ceux qui s'aiment ».

"Faut-il être un imbécile de première ordre et une nullité pour modifier une des plus belles chanson au monde en enlevant le mot Dieu pour ne pas déplaire à personne. Et c'est ce genre d’ignare qui instruisent nos enfants. Calvaire!!"

Georges Alajarin sur Facebook

Stéphane Laporte de La Presse en remet sur son blogue.
Après ça, on se demande pourquoi les travaux coûtent si chers et prennent tellement de temps.

Georges Alajarin sur Facebook

Tâche exécutée par un membre de la fonction publique? Pariez qu'ils étaient au moins deux pour faire ce genre de travail.

Anne Aster sur Facebook

Son fils privé d'aller aux toilettes

Le fils de 8 ans de Mélanie Grant a été privé d'aller aux toilettes, car son enseignante jugeait qu'il y était déjà allé peu de temps avant et qu'il n'avait pas besoin d'y aller à nouveau. Résultat : il a déféqué dans son pantalon, en pleine classe.

Source et photo: TVA Nouvelles

"La bitch contrôlante à la québécoise, dans toute sa splendeur (l'enseignante): un «pays» avec cela????"

Une correspondante sur Facebook

Pourquoi les rendez-vous des patients en clinique externe des hôpitaux sont-ils tous donnés à la même heure ?

Comment peux-tu être VISIBLE si tu es écrasé comme une crêpe suzette sous des tonnes de béton !!!

Paul Houde, Lorraine

Un permis de pêche pour agriculteurs!

Un agriculteur a dû se procurer un permis de pêche pour se départir des carpes qui ont envahi ses terres inondées.

Martin Reid, agriculteur de troisième génération, fait habituellement pousser du maïs sucré sur ses terres de Sabrevois. Les eaux du Richelieu ont cependant envahi celles-ci, amenant un lot de carpes allemandes, qu'il devra remettre dans la rivière - sans les blesser - lorsque le niveau d'eau baissera.

La suite de l'article (et vidéo) sur le site de TVA

Devant l'entrée de l'hôpital Maisonneuve-Rosemont j'ai observé un patient en fauteuil roulant respirant de l'oxygène tout en grillant une cigarette. Je ne me suis pas gêné pour lui dire que ça n'allait pas non ? #FAIL

J'ai averti l'agent de sécurité à l'entrée principale

Ce à quoi Ostide Calisse sur Facebook dit:

« Il n'y a pas longtemps aux nouvelles, une femme âgée avait été brûlée au 3ème degré après avoir fumé avec son oxygène... même chose en France en mai dernier. Plein d'autres exemple sur internet... pas très brillant de la part de l'hôpital! »
Cliquez dans la fenêtre, ça vaut la peine tellement c'est ridicule..................!!!!!!!!
Cela se passe au Ministère du revenu du Quebec J'ai mon maudit voyage! et suis sous le choc.......Jugez par vous-même.

Francine Audette --- Lorraine

Montée de lait de Jean-Luc Mongrain

Les absurdités du ministère de l'éducation du Québec poussent notre ami Jean-Luc Mongrain à une colère digne du Capitaine Bonhomme. C'est un grand moment de télé.
Les oeuvres en général sont à l'image d'un peuple! Et quelle oeuvre magistrale que le réseau routier québécois! Pour en montrer un exemple, je pense aux sorties à l'entrée des deux ponts de Québec. Il fallait être débile pour concevoir cela. Je plains les étrangers qui ont à emprunter pareil imbroglio! Il faut passer par là pour le croire!

Denyse Richard

Une résidente de Québec rajoute:

"Mme Richard a parfaitement raison. J'ajouterais la courbe de la route du Vallon à la carte. Si seulement je pouvais en prendre une photo."

La régie des rentes a envoyé une lettre pour réclamer près de 6 000$ de rente d'invalidité que mon frère n'a jamais eu. ( lettre enregistrée, menace de faire appel à la justice, la grosse patente) Suite à l'appel pour demander des explications, on nous explique que la décision a été prise le 3 août 2006 ( concernant le fait qu'il y avait droit mais on n'avait pas encore été informé), que le 18, ils ont réalisés que les sommes décidées étaient trop onéreuses et ont demandés le remboursement. Finalement, ils vont "envoyer" les chèques, se rembourser et nous retourner la balance. Intéressant de savoir qu'ils sont pas mal plus pressés de se faire rembourser que de nous payer!

Patricia Santarossa, St-Jean / Richelieu, QC

Cette incroyable histoire d'un jeune Philippin de Roxboro, Luc Cagadoc, 7 ans, qui s'est fait expulser par la surveillante de la cafétéria de son école parce qu'il mangeait sa nourriture avec une fourchette et une cuiller en faisant du bruit.

Cet évennement tout à fait anodin a pris des proportions insoupçonnées. Des manifestations ont eu lieu à l'ambassade du Canada à Manille dénonçant cette attitudes des autorités scolaires d'ici. Un peu plus l'ambassadeur des Philippines à Ottawa était rappelé dans son pays.

Il n'y aurait jamais dû y avoir de telles manifestations car cette façon de manger est courante au Philippines.

Article du Manilla Times