Page   de 
 

Une autre kétainerie Nord-Coréenne!

Cette fois une publicité qui montre un Nord-Coréen rêvant d'une attaque nucléaire sur New York.

D'une kétainerie absolue! Avec une musique cheapette "We are the World" de Michael Jackson en toile de fond.

De jour en jour, le régime de PyongYang sombre de plus en plus dans la folie.

Proposé par Paul Houde du 98,5 FM

Suède: Le piratage comme religion

Alors que le piratage est interdit en Suède, le pays a toutefois reconnu le kopisme comme étant une religion. Le message religieux est clair: "Copiez, téléchargez et partagez". Le fait d'être promu au rang de religion ne va pas mettre les membres à l'abri de sanctions, mais ils pourront recevoir des dons ou organiser des services religieux.

Isak Gerson explique: "Ceux qui pratiquent le piratage sont toujours stigmatisés par la justice. De nombreuses personnes s’inquiètent de finir en prison quand elles copient des fichiers ou les remixent. J’espère qu’au nom de l’église kopiste, cela changera".

Source : Blogeek

Également mentionné dans : Discutables --- Irreligieux --- Autres pratiques

Journée mondiale du record: baisers, sous-vêtements et pizzas

LONDRES (AFP) - Plus grand nombre d'hommes embrassés en trente secondes, plus important rassemblement de personnes en sous-vêtements ou plus long alignement de pizzas: l'insolite rivalisait avec l'absurde pour la quatrième journée mondiale des records, organisée par le livre Guinness tenue le 14 nov. 2008. 
Manif anti-US en Allemagne 

Des manifestants ont conçu ce char allégorique en papier mâché lors du carnaval des Roses de Duesseldorf, le 3 mars 2003. On y voit la chancelière Angela Merkel en fort mauvaise posture comme le dirait feu le Capitaine Bonhomme.

Gager sur des combats de coqs, ou pire, de petites bestioles comme ces scarabées. Il paraît qu'en Thaïlande, cette pratique est très répandue.
Une tradition bizarre à Bunol, en Espagne, à chaque année: se "pitcher" des tomates à qui mieux-mieux, et se baigner dans un océan tout rouge.

Les Américains ne savent pas qui ils boycottent

La firme de recherche Wirthlin Worldwide et le cabinet Fleishman-Hillard International Communications ont dévoilé les résultats d'une étude assez surprenante sur la perception qu'ont les Américains des marques étrangères

En résumé:

  • Bombardier : 25 % croient que c'est une firme française, 15 % américaine et 14 % allemande.
  • Molson : 25 % croient que c'est une brasserie allemande
  • Labatt : 37 % croient que c'est une brasserie française.
  • La moutarde French :29 % croient que c'est une marque française.

Plus d'infos

"Anyway" nos chers amerloques n'ont jamais brillé pour leurs connaissances en géographie. Pas mal d'entre eux ne seraient pas capables de situer l'Irak sur une mapemonde muette.

Le temps fou que les femmes perdent à se maquiller et à son corrolaire, l'achat de cosmétiques. Je me désole en me disant que le temps perdu à se maquiller serait tellement utile à d'autres usages.

J'aurais refusé de me maquiller si j'avais été une femme

Si tous les efforts de recherche en produits de beauté pour les femmes étaient allés au programme spatial, alors on vendrait déjà des frites sur la lune.

Eugene Montocchio (Extrait d'une autre liste, et que j'ai trouvé très pertinent)

Les Américains ont le don d'intenter des procès au civil pour à peu près tous les prétextes inimaginables. L'important est d'avoir un bon avocat; en voici une preuve tiré du site Humour.com :

Novembre 2000, Merv Grazinski, d'Oklahoma City acheta un mobile home Winnebago flambant neuf de 10 mètres de long. Lors de son retour chez lui, s'étant engagé sur l'autoroute, il lança le véhicule à 98 km/h puis quitta le siège du conducteur pour se préparer un café à l'arrière. Evidemment, le mobile home quitta la route et s'écrasa plus loin après une série de tonneaux. Mr Grazinski poursuivit Winnebago pour ne l'avoir pas prévenu, via le guide de l'utilisateur, qu'il ne pouvait pas faire ça. Il gagna 1.750.000 dollars plus un nouveau mobile home (Winnebago fit en plus changer son guide d'utilisation au cas ou d'autres parfaits crétins achèteraient leurs véhicules)
Si j'avais été citoyen Américain, je me serais retrouvé avec un action en justice à cause de ce site, car un collègue de travail avait pris personnel une de mes trouvailles.

Le site Stella Awards en effectue une jolie compilation.

Moi ce qui me fait souvent rire c'est la récupération de la société nord-américaine (et surtout Québécoise) face au K10: Ce qui était k10 il y a 10-15 ans et qui est maintenant très IN pour une élite qui veut suivre les divers courants afin d'être" dans le vent"

Exemples: Avant tu te cachais de honte maintenant tu le clames haut et fort que:

  1. Tu joues au quilles
  2. Tu écoutes du disco ou Joe Dassin.
  3. Tu te maries en blanc
  4. Tu va voir Tom Jones à la PDA.
  5. Tu bouffes de la poutine (mais avec du fromage à $8/100g, on vit sur le Plateau, quand même!)
  6. Tes ballades en vélo se font en tandem.
  7. Tu portes des salopettes.
  8. Tu prends des cours de danses Country.
  9. Tu te fais donner des teintures capillaires aux couleurs "rose Matante"
  10. Tu pratiques l'abstinence sexuelle.
Martin Thibeault (magazine Délire)

Une journée pour les blondes

Le Blonde Legal Defense Club (Club de défense légale des blondes), une organisation américaine, vient de déclarer le 9 juillet : journée nationale des blondes. C'est la première année qu'une telle journée est instituée.

La nostalgie musicale, vestimentaire et télévisuelle des baby boomers:

"C'est drôlement ennuyant d'entendre ces gens pérorer sur leurs belles années 60, qu'il faisait bon vivre en ces années bénies de ce siècle, tout vient de ces années de rêve, la liberté sexuelle (lire M.T.S., SIDA), le féminisme (mettre un "e" à la fin de tous les mots du dictionnaire), la pédagogie, le syndicalisme, la liberté tout court (lire LSD, Hasch, Crack, Cocaïne), la mode (et le Fortrel...), la musique (le disco, les boules en miroir, principaux éléments ayant inspiré la très insignifiante émission "Bouge de là")... Et on se demande pourquoi les jeunes d'aujourd'hui se foutent de tout!"
Judith Dufour, Québec

ÊTES-VOUS FOLLE RINGUARDE, SPORTIF OU SUGAR-DADDY? :

Mettre le nez dehors, c'est s'exposer à rencontrer toutes sortes de spécimens plus ou moins attrayants... Le magazine Têtu brosse le portrait de quelques personnages types qui peuplent la faune gaie.

Toutes ces journées consacrées à un thème spécial.

Comme par exemple la journée mondiale du ragoût de boulette ou la Journée de la Femme.

J'ai horreur de ce jour stupide !!!

Pourquoi ne donner qu'une journée à celles qui nous font vivre et aimer tous les jours ...

C'est 365 jours par an qu'il nous faut les honorer .

Claude, Belgique