Ce qui était au départ une simple blague entre amis, un simple salami en forme de phallus a pris une ampleur qui a surpris ses créateurs.
Je les cite sur leur site web:
On a donc décidé de se mettre au boulot ! On a fait des essais, tourné le problème dans tous les sens … Et enfin, en septembre 2017, on a trouvé le bon process. Du coup, en janvier 2018, on a lancé la première production avec nos petites mains. Et ça y est, on peut maintenant vous le proposer.
Donc il en tient qu'à vous de vous en commander.
Principalement mentionné sur Bas étage --- Phallus stylisés --- Objets de cette forme
Bon ! Ca l'air quand 2018 ça l'air de ça un hot-dog santé
Avec tous les rappels de laitue, c'est dangeureux ce hot dog là.
Genevieve Routhier sur Facebook
Note personnelle : Tu seras mal noté si tu oses concocter une telle préparation à l'émission ''Les Chefs'' et que serait la réaction de Gordon Ramzay à la vue d'un tel plat ?
Des avocats dans tous les plats
Pourquoi les intégrer à tous les plats quand une simple tranche de pain fait très bien l'affaire ?
Aliments iridescents
Il était tendance en 2016 de donner des airs d'arc en ciel à tout plats vendus dans les aires de restauration rapides. J'espère que ladite tendance s'est arrêtée le 31 déc. 2016.
Des boudins blancs très sexy
Je comprends maintenant pourquoi les femmes adorent le boudin blanc.
Principalement mentionné sur Bas ÉTAGE --- Phallus --- Stylisés --- ''Accidentels''
Depuis quelque temps, on peut observer sur Instagram des mamans qui s’amusent à cuire leur cordon ombilical, réaliser des mots avec ce dernier ou simplement créer une œuvre avec ce conjonctif qui contient les vaisseaux qui unissent le fœtus au placenta.
Jusqu’à maintenant, créer le mot «love» ou une forme de cœur avec le cordon semble les tendances les plus observées. Certains vont même jusqu'à le cuire.
La blogueuse féministe Zoe Stavri, qui porte le pseudonyme Another Angry Woman sur Twitter, a créé une recette de pain au levain qui utilise, euh, sa propre levure.
Non, Première Moisson n'a pas obtenu les droits pour en produire.
Le chroniqueur alimentaire Dannis Ree s'est livré à une étrange expérience que je ne vous recommande pas. Il a tenté de créer une trempette composée d'ingrégients produisant les pires flatulences.
On y trouve :
Des oignons caramélisé
De la crème sure
Des fèves de Lima en purée
Du chou crémeux
Des pruneaux
Il paraît que le goût est assez .... hum passons car des enfants visitent ce site.
Principalement mentionné dans :Bas étage --- Flatulences --- Produits dédiés
Oubliez les préservatifs détournés en bombe à eau, les Japonais ont trouvé mieux. Mieux, ou au moins plus étonnant, puisqu'un chef cuisinier et un dessinateur de mangas s'associent pour créer un livre au titre évocateur: Cuisiner avec des préservatifs (ou Tsukutte Agetai Condomu Gohan). Tout un programme. Au menu: des préservatifs fourrés à la viande, des escargots au beurre et préservatifs, sans oublier, pour les becs sucrés, des biscuits-préservatifs.
Note personnelle : Les Écossais seraient totalement (et à raison) insultés s'ils apprenaient qu'un des leurs a préparé le fameux haggis en se servant d'un préservatif au lieu de la traditionnelle panse de mouton.
En outre, les mets confectionnés avec eux doivent certainement avoir un arrière goût de caoutchouc.