Page   de 
 

Du fromage à partir de bactéries humaines

La chercheuse Américaine Christina Agapakis et l'expert Norvégien en arômes Sissel Tolaas ont eu l'étrange idée d'utiliser des bactéries humaines pour fabriquer des fromages.

Ils sont partis à la recherche de bactéries à partir de différentes sources incluant le nez (Ouache !!!), le nombril (Yeurk !!!) ou les larmes pour concocter une série de fromages qu'ils ont appelé ''Selfmade''.

Je leurs conseille d'aller s'approvisionner en France car ils y trouveront une source intarissable de bactéries ayant trouvé refuge sur leurs citoyens.

La pire gastronomie pouvant exister

Un souper de 12 plats dans une boîte de conserve. créé par l'étudiant en désign Christopher Godfrey que vous pouvez bouffer directement de la conserve.

Je vous laisse le plaisir de consulter l'article pour connaître le ''menu'' de ce repas. Le coeur me lève juste à regarder la photo.

Chapeau croustilles et salsa

Il vous sera très pratique si vous détestez faire la navette vers la table à hors-d'oeuvres à l'occasion d'une réunion familiale.

Repas de Noël… en boîte

Si vous êtes seul, vous n’avez certainement pas envie de cuisiner. Si vous êtes en famille, vous savez que le repas peut brûler à la dernière minute. C’est pourquoi ce repas de Noël en boîte pourra sauver votre réveillon. En plus, il se réchauffe tout seul dès l’ouverture de la boîte comme par magie !

La réaction exothermique est générée dès l"ouverture de la boîte et le tout est prêt à servir au bout de 12 minutes.

MIAM MIAM MIAM !!!

Répertorié principalement dans : Noël --- WOW !!!

Poulet doré nouveau genre !!!!

Après la vaissellle et les ustensiles dorés voici les poulets dorés du 21ème siècle.

Vous vaporisez ce produit imitant l'or sur le poulet et servez. La réaction de vos convives sera immédiate.

Aussi offert en ton argent , rouge et bleu à 25€ la canette.

Le braisé de baloney

Un plat unique préparé par Roger le Garagiste. Visitez sa page sur Facebook