Faire l'amour c'est bien mais ça prend du temps, c'est salissant et on peut attraper des maladies. Heureusement le casque de réalité virtuelle connecté est arrivé.
Vous avez toujours désiré être un véritable maître du cunnilingus ? Un ninja dans l’art de donner du plaisir oral ?
Cet article étrange est pour vous !
Ce masque permettrait de décupler les sensations lors de relations génitales et buccales. Selon le fabricant, votre partenaire grimperait au plafond en un temps record !
De plus, il vient en plusieurs coloris et looks.
Le principe est simple, similaire à une digue dentaire en latex et pourvu d’une languette où s’insère la langue, ornée de picots. Il y a plusieurs modèles, dont un doté d’un vibrateur à trois vitesse.
Source : Ayoye
Prochain manège à La Ronde ?
Je ne crois pas qu'il aurait la cote, si on se base sur les gestes que certains gars font à leurs petites amies en pleine séance de brassage.
De Douteux.org sur Facebook
Au Diable le régime !!!
La fois où elle avait échappé des biscuits secs su' elle...
De Marco Payeur sur Facebook
aussi mentionné sur Gastronomie --- Desserts --- Autres
Une nouvelle pratique sexuelle un peu étrange semble intéresser de plus en plus de couples. Et pourtant, elle ne sent vraiment pas la rose ! En effet, cette pratique consiste à… renifler les prouts de son partenaire.
J'ai comme l'impression que les grandes chaînes de supermarchés risquent de se retrouver en rupture de stock en approvisionnement de fèves au lard en conserve.
Également mentionné dans : Divers --- Arômes et senteurs
Les Espagnols, qui sont censés être les plus infidèles des Européens, viennent d’inventer un matelas intelligent qui vous avertit quand il est « en mouvement ».
Smarttress, le matelas en question (jeu de mots entre « smart », intelligent, et « mattress », matelas) est muni d’un système de détection formé de 24 capteurs intelligents qui peuvent ressentir tout mouvement « suspect » provenant du lit.
Les capteurs sont liés à votre téléphone intelligent et vous envoient une alerte quand le matelas (vendu 1750 $ US) est utilisé.
Source : Sympatico sur Facebook
Principalement mentionné dans : Chez-soi --- Chambre à coucher --- Lits
À quoi pensez-vous ce produit pourrait servir selon vous ?
Certains y verront un objet sexuel, d'autres pourraient penser à un exerciseur de bouche et enfin certains le verront comme un objet d'expression artistique.
Moi je choisis la première option et je classe cet objet dans cette catégorie
Cette petite merveille n'est pas récente. Elle date de 1975, et il s'agit d'un petit livre qui est supposé expliquer la sexualité aux enfants.
Oubliez es choux, des roses, des petits oiseaux et des abeilles ! On prend soin d'expliquer aux enfants que les zizi du monsieur doit devenir gros et dur, pour que la petite graine soit bien poussée au fond du ventre de la madame.
Si votre enfant vous sature de questions sur "comment on fait les bébés", et vous empêche de terminer cette partie de Scrabble avec un adversaire sur Facebook, vous pouvez décider de le traumatiser à vie en lui offrant ce livre. Vous pouvez l'acquérir d'occasion sur Amazon pour la modique somme de 85$ ! Ça fait un peu cher le livre, mais au moins avec ça votre enfant va se tenir bien sage pour un bout de temps (et avoir besoin de l'aide d'un psy par la même occasion, probablement...)
Source : Démotivateur via une fidèle contact sur Facebook=
POURQUOI. Oui, cet objet de torture sert exactement à ce à quoi vous pensez. « Dévissez la bague inférieure du flacon en utilisant la clé hexagonale incluse, et insérez les testicules. » Non non non non non.
Proposé par une contact sur Facebook
Également mentionné dans - Discutables --- Masochisme
Grâce au HuMove, un appareil que l'on porte sur soi il sera possible de démontrer sans l'ombre d'un doute avec preuves à l'appui que vous êtes performant au lit.
C'est une suite logique des choses après les moniteurs de rythme cardiaque (Holter) et de pression artérielle.
Le principe est simple, les poches ont un zip intérieur qui permet d’accéder librement à son sexe. On regrette que l’ensemble manque d’esthétique, et que le coût ne soit pas à la portée de toutes les "bourses" (140€)
Source : Second Sexe sur Facebook
Répertorié principalement dans :Vêtements ---- Unisexe --- Pantalons