Un des ténors de la crise étudiante faisant actuellement rage au Quuébec, qui ne payait pas son loyer, et expulsé par la Régie du Logement. : Il veut dire aux autres comment vivre mais sans savoir vivre lui-même. Décidément, il veut tout gratis cet enfant-roi!
Avec près de 70% des votes il vient de faire son entrée à l'Assemblée Nationale et le PLQ l'attend avec une brique et un fanal.
J'ai ete tres heureux de voir que Michèle Richard fait désormais parti du Panthéon , et quelle a une place d'honneur, mais une très grande artiste de la même qualité que madame Richard as ete oubliée, il est question ici de Mado Lamothe. La question que je me pose en ce moment est de savoir si les efforts que Mado fait dans sa recherche vestimentaire sont dans le but d'etre intronisée dans votre Panthéon ou bien de ressembler a Sa Majesté La Reine de Quatre Saisons.
Ex-porte-parole auto déclaré de la communauté musulmane de Montréal
Ce champion de l'intolérance tout azimuths, au passé douteux, adore se montrer en spectacle quand il
passe à la télé, en imposant ses 4 volontés aux animateurs. Le plus bel exemple est son passage au 3950, émission de TV5 où notre mec a interdit que l'on boive du vin devant lui.
L’imam Jaziri est controversé tant dans la communauté en général qu’au sein de la communauté musulmane pour ses positions jugées extrémistes.
Une imbécile mal engueulée, sans relativisme, à la violence facile en situation d'autorité ou protégée, qui ressemble malheureusement à 60-65% de ses concitoyens
Une contact sur Facebook
Elle est la preuve que la maladie de la vache folle est transmissible a l'humain....
Les groupes de personnes âgées s'opposent à la mesure de la société des Postes Canada de cesser progressivement la livraison du courrier par facteurs pour la remplacer par des murs de casiers situés sur la rue.
Cet être hautain et arrogant a candidement déclaré que ladite mesure serait excellente pour les gens âgés, car ils pourraient faire de l'exercice tout en allant récupérer leur courrier.
Après avoir navigué dans le monde politique pendant des décennies, Bernard Trépanier a été directeur du financement d'Union Montréal, parti politique de l'ex-maire Gérald Tremblay, à partir de 2004.
Il me fait penser à ces personnages que l'on trouvaient dans la série Duplessis chargés d'amasser des fonds
pour le parti du premier ministre. On parle d'ici d'un personnage sans raffinement, un peu bourru et disant les choses
sans s'accrocher dans les fleurs du tapis.
Quand on m'a parlé pour la première fois de cette dame, en me racontant ses vidéos style télé commuanutaires, j'ai crû que j'aurais affaire à une Normand Lamour de la décoration intérieure.
Eh bien ! Après visionnement du vidéo sur You Tube j'en suis convaincu.
Jamais je ferai appel à ses services pour aménager mon appartement. Toutes les pièces passant par elle se transforment inexorablement en musée des horreurs.
Nouvelle visite chez une de nos intronisés, la désigner Lynda célèbre dans ma région : la boutique a été reconfigurée et un bon coin de l’espace déco-cadeaux, où il y avait des lampes-statues d’un gabarit impressionnant, a été refait en un coin dédié au matériel de pêche et ses produits cadeaux ou déco dérivés. Le lieu n’attire pas que la curiosité du Panthéon : à chaque saison paraît-il, les touristes (spécialement les Américains, notamment) veulent absolument le photographier. De sorte (autre matière à kétainerie) que fût installée un grande pancarte «photos interdites- amende de 100$ automatique»! Cela n’ayant bien sûr aucune espèce de fondement juridique et donc aucun moyen de contraignabilité pour assurer le paiement de ladite amende! Madame Lynda est devenue parano à cet effet et court désespérément et candidement après toute personne ayant en main ou à portée de main un cellulaire ou même des clés d’autos ayant peur qu’il s’agisse d’un appareil photo. Elle m’expliquait que selon elle, les photos prises dans le magasin sont vendues! Selon moi, c’est la rareté qui fait le marché et stimule d’autant plus l’intérêt, à supposer qu’on soit intéressé à payer les 100$ estimés pour avoir une photo d’une boutique kétaine! En tous les cas, ils sont responsables d’avoir fait eux-mêmes leur propre «malheur» via la télé communautaire et you tube avant même que l’attention des visiteurs ne soit éveillée. Si c’était moi, il me semble qu’à l’instar des proprios du Madrid j’apprécierais fort cette pub gratuite!
Allez ici si vous voulez en voir plus. C'est démentiel !!!!
Jean Breault,Ex patron de l'agence de pub. Groupaction
Ce témoin clé du scandale des commandites est toujours tiré à 4 épingles (il dépense une fortune en vêtements, dit-on), la coupe Longueuil impeccable, la moustache taillée, les bijoux nombreux et voyants, Jean Brault prend un soin maniaque de sa personne. Au point de se payer des manicures raconte une source, et même une fois une liposuccion..
Très mal à l'aise avec les gens cultivés, il a l'air d'un chameau dans un banc de neige. Alors il ramène toujours la conversation aux "chars" parce que l'opéra et le classique n'étaient pas son affaire.
Bref, si le juge Gomery a déjà qualifié Chuck Guittè de "charmant coquin" lui serait plutôt une canaille sympatique.
Tiré d'un article de La Presse du 7 avril 2005
Hélène Scherrer, ou les citoyens du comté de Louis-Hébert?
Cette libérale fédérale du comté de Louis-Hébert (le comté de Madame Boucher) était prête à tout pour rentrer à Ottawa lors su scrutin de 2000. Elle avait orienté sa campagne exclusivement sur le dossier des fusions municipales pour attirer le vote des citoyens de Sainte-Foy et Sillery, et elle a gagné devant son adversaire bloquiste qui, elle, avait discuté des vraies affaires.
À l'époque ma correspondante de Québec, Anne DeBlois se demandait qui de Mme Scherrer ou des citoyens de Ste-Foy et Sillery méritaient la palme de l'imbécillité pour cette histoire vraie, car ç'a mis en évidence le fait qu'il n'y a eu aucun débat de fond dans ledit comté et que l'élection fut trafiquée par ce dossier Pas-Rapport-pantoute. Comme résultat: un siège libéral de plus à Ottawa, plus de votes pour Chrétien et aucune promesse électorale dans le comté de Louis-Hébert.
EN DERNIÈRE HEURE !!!
Ces mêmes électeurs ont fait amende honorable lors de l'élection générale du 28 juin 2004 en retournant Mme Scherrer à ses chaudrons, élisant le Bloquiste Roger Clavet par plus de 5000 votes
Ce type est un analphabète de la musique. Sa voix se compare avantageusement au son d'un couvercle de poubelle heurtant le macadam. Jésus Christ serait la source de son inspiration. J'en conclue alors que ce dernier n'a pas l'oreille musicale. Sa marque de commerce est une petite casquette blanche de pépère. Pourtant, depuis plusieurs mois, ce "tire-bouchon" de Sorel qui compose des chansons démentielles est la nouvelle coqueluche du monde musical au Québec, et fut même mis en nomination à l'ADISQ dans la section humour.