Page   de 
 

Paris Hilton

Sa vie sert de remplissage aux sections Arts et spectacles de nos médias, voici enfin sur ketaineries.com Paris Hilton! Tout comme la progéniture de Trudeau, elle est partout sans qu'on ne sache pourquoi et ne détient aucun talent particulier, sauf celui d'être elle-même. Célèbre d'être célèbre, l'héritière de la chaîne hôtelière Hilton fait le bonheur des journaux à potins depuis qu'un film porno amateur dont elle était la vedette s'est retrouvé sur Internet. Ce qui m'inquiète le plus de cette fille, c'est qu'elle sert de modèle à de nombreuses adolescentes... Ouf!

Proposé par Sébastien Girard

Dans son blogue Patrick Lagacé de La Presse écrit:

"La question qui me tarabuste, comme qu’on dit, c’est que cette fille est milliardaire et toujours en train de faire la fête, sa vie est un carrousel de tapis rouge et de cocktail. Forcément, l’alcootest la guette plus que la moyenne des ours. Comment ça se fait qu’elle n’a pas une armada de chauffeurs prêts à la promener en toute quiétude d’une fête à l’autre ?

Comment ?

Parce qu’elle est conne ?"

En dernière heure on apprend que l'on a vendu $107.50US pour des fins caritatives une poupée de cette fille en prison.

Mon ami Paul Houde me fait la remarque suivante :

"Mais non ! Mais Non !

Pourquoi toujours se payer la tête de cette intellectuelle de renom.
Paris Hilton est une bouffée de fraîcheur dans ce monde triste et terne.
Vous la regardez, vous l'écoutez et soudainement vous reprenez confiance en vos moyens et vous vous dites:

"Je ne suis pas mal au fond! Quand je me compare, je me console !!"
Et dire que José Théodore a fondu pour cette cocotte-minute !!!
Ça en dit long sur la culture du jeune homme !!!"

Ce site américain lui a créé un jeu en ligne (en Flash). Ce qui prouve que nos voisins ont plus d'un tour dans leur sac pour profiter de cette fille.

Ce jeu est déjà obsolète car les autorités carcérales l'ont foutu à la porte. Amettons que j'exagère un peu. On dit qu'elle passait son temps à brailler et a refusé de manger la bouffre carcérale.

Aurait-elle voulu qu'on lui serve du caviar ou du soufflé aux fruits de mer par hasard ? Elle a été assignée à domicile et munie d'un bracelet électronique, ce qui a révolté l'opinion publique américaine. Une pétition a même circulé réclamant son retour "en dedant".

Elle retourne en prison !!!

Ce vendredi 8 juin 2007 la cour de justice de la Californie a mis ses culottes. Elle renvoit notre cervelle d'oiseau (photo) en prison ou plutôt en cage. Elle y va sans passer par GO! et ne pourra pas collecter son $200.

Elle estime que la sentence qui l'a menée en prison est un message envoyé par Dieu pour l'inciter à s'assagir, à abandonner son style de vie superficiel et à devenir un modèle pour les autres jeunes femmes.

C'est du moins ce qu'elle aurait dit à Barbara Walters de CBS lundi le 11 juin 2007.

Comme le disent les Baucerons, elle est peut-être encore ramassable.

Ma correspondante, Anne DeBlois, a vu cette entrevue et me fait le commentaire suivant :

" Sur CNN, l'invitée de Paula Zahn était formelle: la petite fille ne sait rien de la vie et la prison fut pour elle un choc brutal, et Barbara Walters a dit "Give me a break" (ce que plusieurs pensent tout bas, d'ailleurs), en en ajoutant sur cette fameuse phrase sur le message de Dieu -- pour cette animatrice qui en a vu d'autres, ce n'était que de l'opération de relations publiques. C'est dire..."

Si cela est vrai, alors on peut dire que les "spin doctors" n'ont pas perdu leur temps.

27 juin 2007:

Elle vient de sortir de prison devant une meute de journalistes venant de 135 pays. On a plus parlé d'elle que de la guerre en Irak ou du couronnement de Pauline Marois à la tête du PQ.

La journaliste américaine Mika Brzezinski s'est attiré la sympathie des internautes quand elle a détruit en direct une nouvelle sur Paris Hilton au début d'un journal télédiffusé qu'elle devait lire sur la chaîne de télévision MSNBC. Elle a déclaré :

"Nous sommes fatigués de faire comme si les histoires [de Paris Hilton] étaient importantes. Je pense aussi que, dans le fond, nos téléspectateurs savent que nous ne considérons pas ceci comme de l'information. Ils ne peuvent pas croire que nous sommes aussi idiots."
Je vous invite à visionner cet extrait sur You Tube. Le milieu du journalisme manque cruellement de gens de son calibre.

Elle se met à la parfumerie pour faire comme Céline! Et encore une fois ne peut s’exempter d’être kétaine.

27 janvier 2012 : L'inquiétant retour de Paris Hilton

Où vous apprendre entre autres choses qu'elle prépare un nouvel album.

Source : Le Figaro via Yahoo