On peut dire que c'est la brosse à dents du pauvre. Je ne me vois pas enfiler un manchon de caoutchouc pour brosser mes dents. Avez-vous expérimenté le goût du caoutchouc synthétique ou non ?
Elle ne vibre pas, mais elle transforme la lumière solaire en ions négatifs qui, mélangés avec la salive, brise les liens chimiques reliant le tartre aux dents. De plus elle se paie tout seul car elle n'a pas besoin de dentifrice.
Avec un étui de brosse à dent en aluminium unibody, les germes n’oseront plus s’attaquer à votre brosse à dents. Je crois qu'il ne faut pas virer fou quand même !!!
Tous les dentistes recommandent de passer quotidiennement ses dents à la soie dentaire, mais il semble que l'avis est tombé dans l'oreille d'un sourd. Peut être que le goût du bacon croustillant vous donnera l'envie de revenir à de bonnes pratiques d'hygiéne.
Hasbro a mis au point cette brosse à dents qui jouera de la musique à condition que vous brossez vos dents. La musique est transmise à vos oreilles par conductance à travers les os de la machoire ... à condition que vous vous brossiez les dents correctement. Le hic est que les piles ne sont pas remplaçables si bien que l'électronique se retrouvera aux rebus. Ce n'est pas un produit tres vert.
Il sera pas mal plus agréable d'effectuer cette tâche routinière avec elle. Une mauve associée à une pièce musicale est insérée dans le manche. Différentes pièces musicales populaires sont offertes. C'est à vous de choisir.
Cet accessoire un peu fou s'appelle "Rock my Teeth", utilise la conduction osseuse pour faire vibrer et nettoyer vos dents grâce à la musique de votre IPod. Je vous recommande "Good Vibrations" des Beach Boys pour un rendement maximum.
Son concepteur prétend que son invention peut nettoyer les parties de la bouche non accessibles avec une brosse à dents normale. Pauvre gars !!! Il a toujours acheté ses brosses à dents dans les officines à 1$. Qu'il aille donc dans une bonne pharmacie pour en trouver de forts bonnes.
Cet article est emblématique de la récupération kitsch et sans aucun rapport de l'identité irlandaise à tout produit de couleur verte ou censé évoquer la fraîcheur (ie Les :barres de savon Irish Spring) Il constitue sans doute une arnaque: un spray destiné à rafraîchir votre haleine au point de vous mettre à parler avec un «accent irlandais»