"T'as de belles narines, tu sais?" Un jour, peut-être, on pourra entendre cette phrase dans les plus beaux films romantiques, pendant que les âmes les plus sensibles, émues, sortiront leurs mouchoirs pour essuyer leurs larmes naissantes. Ce n'est pas tout de suite, mais un premier pas vient d'être franchi dans cette direction.
Cette idée vient d'une chinoise qui en avait marre des critères traditionnels de la beauté féminine et qui a décidé de faire un pied de nez aux bonzes de l'industrie des cosmétiques.
S'épiler les jambes, c'est douloureux. Et ce Québécois n'avait pas envie de le faire lui-même.
Mais au lieu de payer un professionnel, il a la tâche confié à son drone.
Dans une vidéo filmée j à Magog, David Freiheit met son plan loufoque à exécution. Il attache une ficelle à son véhicule télécommandé, qu'il fixe ensuite à une bande de cire dépilatoire Nair.
Parfait pour ceux qui n'ont pas le temps de prendre leur café matinal après s'être rasé. Je crois qu'il faut être réellement drogué à la cafféine pour en arriver là.
Les bas-reliefs assyriens révèlent que la barbe est un attribut esthétique ou politique depuis la nuit des temps. Il aura fallu attendre Isaiah Webb et Incredibeard pour savoir qu’elle pouvait aussi être bien pratique.
Source : Direct Matin.fr via Adriano Paradisi sur Facebook
Répertorié principalement dans : :Discutables --- MDR
C'est le pendant masculin des filles se colorant le poil des aisselles déjà répertorié au Panthéon.
Il y a eu la mode de se mettre des fleurs dans la barbe pour séduire les filles l’été, ensuite de mettre n’importe quel objet dedans pour attirer l’attention des autres et maintenant la nouvelle tendance est de se teindre sa barbe.
Source : PetitGamin.com via AnneDeBlois sur Facebook
Élégantes, surprenantes, comiques… Les barbes fleuries, ou #Flowerbeards, ne laissent personne indifférent!
Ne surtout pas oublier d'arroser et de faire attention aux abeilles.
Source : Hufftington Post via Anne DeBlois sur Facebook
Avoir une moustache de velours ou en fer à cheval ou pire encore comme illustré sur cette photographie.
Les hommes qui portent la barbe longue en la coiffant pour la séparer avec une raie au milieu, fixant le tout avec du gel. C'est jugé kitsch même par des fervents de la barbe comme certaines cultures moyen-orientales ou religieuses (ex. Amishs), et ce l'était également aux périodes historiques où la barbe longue était à la mode.
Après la rage de certaines femmes de colorer ces poils au demeurant inutiles certaines ont poussé la folie d'ajouter des bébelles s'accrochant à ces poils.
Comme quoi le ridicule ne tue pas sinon l'espèce humaine serait en danger.
Un peu partout sur le net, fleurissent des aisselles poilues et teintes dans plein de couleurs différentes. C'est joli, c'est tendance, ce serait même militant, selon certaines.
Source : Libération.fr via Thérèse Parisien sur Facebook
Pour des raisons d'esthétique la grosse majorité des femmes se débarassent de leurs poils pubiens.
Pas pour la photographe Rhiannon Schneiderman qui a réalisé des portraits d'elle-même en exhibant ses poils pubiens coiffés en différents styles.
Elle prétend que les femmes devraient montrer leur féminité en prenant soin de cette partie de leur corps de la même manière que les hommes montrent leur virilité avec différents styles de barbes.
Imaginez le pauvre gars en train de faire l'amour à une fille ayant une telle touffe de poils.
Jamais je n'aurais pensé que des femmes se feraient teindre ces poils. Un éventail de couleurs est offerte pour la modique somme de $20 chacune. Il ne manque plus que les permanentes ma foi !!!