Celui qui arrive à l'aréna avec une demi-douzaine de bâtons enrubannés pour se faire remarquer.
Pendant l'échauffement: L'idiot qui s'approche du gardien et qui laisse partir un tir frappé à la hauteur de la tête. Ou le même drille qui propulse les rondelles au-dessus de la baie vitrée juste pour montrer qu'il tire fort.
Le rigolo qui après avoir marqué un but tente de mimer la première lettre de son nom de famille dans un salut militaire comme le faisait Jaromir Jagr il y a 2 ans. Imaginez quand il s'appelle Quevillon !
Chaque équipe de hockey et/ou balle-molle comprend un kétaine qui porte le numéro 69.
Donner un nom farfelu comme "Les Viandes de St-Eustache" (Authentique) à un club
J'ai déja vu pire que les Viandes de St-Eustache comme nom d'équipe. Moi
qui a déja été annonceur au hockey, le pire nom que j'ai vu est... les
Joyeux Compagnons de Brosse.
Imaginez vous à ma place en train d'annoncer «le but des Joyeux Compagnons
de Brosse...» vous auriez une bonne idée de ce que c'est d'avoir l'air fou
malgré vous.
Vous connaissez le discofoot? C'est un mélange de football (soccer) et de danse. Les joueurs dansent et jouent au football pendant qu'un DJ s'en donne à cœur joie. Un milieu de terrain qui fait des sauts carpés, un défenseur qui fait des tacles de toute beauté sans jamais toucher le ballon, une gardienne de but qui se trémousse. Le résultat est surprenant.
Devenez en forme avez le Christ
Je n'ai pas besoin de lui pour effectuer ma petite marche quotidienne de santé.
D'Ariane Mara sur Facebook
aussi mentionné sur Discutables --- Irreligieux --- Avec Jésus
Le mur d'escalade génital
Un mur d'escalade ''égalitaire'' regorgeant d'autant d'organes masculins que féminins.
Dans quel type de Monde sommes-nous rendus ?
Une trouvaille de Sylvie Dupré, ex-collègue de travail, sur Facebook
Principalement mentionné sur Bas ÉTAGE --- Le fond du baril --- Au fond des abysses
"L’incident Pacioretty n’aura pas été en vain…le sport sera sauvé de la maudite violence! Montréal est maintenant la SEULE aréna de la LNH avec des coussins de trois pouces d’épaisseur sur le bord des baies vitrées… Terminé les blessures et les commotions cérébrales…cette protection est SANS FAILLE!!!! Il"
Au relais de la flamme Olympique des Jeux d'hiver 2010
Il y a des porteurs de flambeau qui font un tas de pitreries quand vient le temps d'échanger la flamme. En visionnant les vidéos j'en ai vu qui se prenaient pour des escrimeurs ou des joueurs de football américains après avoir fait un touché. J'accepte volontiers une accolade ou un "high five", mais je trouve totalement déplacé la majorité des autres gestes.C'est la raison pour laquelle je mis un genou par terre lors du transfert de la flamme, car je considérais que porter la flamme est un honneur méritant un minimum de décorum, En voici la preuve
J'aime bien les modèles psychédéliques ou post-modernes même si je ne suis pas amateur de ce sport. Le modèle illustré n'en fait pas partie, et je ne crois pas que l'on en verra beaucoup au Taz.