Page   de 
 

Irène, la fille en règles non conformiste

Cette étudiante demande la gratuité des protections hygièniques en faisant "couler son sang dans Paris"

Irene, étudiante de 20 ans, a décidé de choquer pour faire réagir. Elle a déambulé dans Paris pendant ses règles, ce vendredi, sans protections hygiéniques pour exiger la gratuité de ces dernières.

La cause est certes louable mais il devait certainement exister des moyens moins salissants pour faire entendre sa cause. Je ne me serais pas assis à côté d'elle dans le métro ou le bus.

Proposé par Claude Benoît sur Facebook

Y aller d'une performance aussi grotesque quand un musicien urbain s'exécute en public

Et il n'y a personne pour dire à cette connasse sans talent qu'elle n'a pas sa place à cet endroit.

Des bambins à quatre pattes dans la rue «pour jouer»

En août dernier, une quinzaine de bambins de 3 à 5 ans fréquentant les garderies privées non subventionnées L'Abri et La Bonbonnière marchent boulevard Olympia, entre les rues Fleury et Sauriol Est. Des adultes les accompagnent, dont France Chambefort, propriétaire des deux garderies.

Pendant un « rallye » vers le parc du coin, Mme Chambefort propose un jeu aux enfants : traverser le boulevard Olympia, d'un trottoir à l'autre... à quatre pattes.

Ceci a eu comme conséquences qu'une employée a été congédiée sans discussion ni préavis. Sa faute ? Avoir signalé à la propriétaire des lieux son désaccord avec un jeu qu'elle estimait dangereux pour la sécurité des enfants. Il est à noter que ladite employée travaillait depuis 15 années à cette garderie du quartier Ahuntsic.

Lisez l'article au complet sur le site de La Presse.

Principalement mentionné sur Discutables --- Incompétence --- Entreprise privée

Pourquoi faire pareil comme les autres...

...quand on peut faire différent ?

Moi je me promène en kilt sur une base régulière (à part l'hiver), et d'autres comme dans ce clip se distinguent en ayant l'air de gommes baloune ambulantes.

Source : Blogeek

Orgueuil extrême !!!

La conjointe du rappeur Ice T 'Coco' ,et sa fille Chanel déambulant la rue West Broadway à New-York avec un homme passant l'aspirateur sur le trottoir devant elle.

Source : Douteux.org sur Facebook

aussi mentionné sur Discutables --- Péchés capitaux --- Orgueuil

Ces gens se mettant à chanter à tue-tête leur chanson favorite quand celle-ci passe dans leur IPod

La modération serait de mise dans ce cas.

De Funny Vibes sur Facebook

aussi mentionné sur Comportement --- Dans le métro

INU-INU, le poncho imperméable melon d'eau

Vous aurez hâte à la prochaine averse afin de le porter, car il n'y a rien de plus désagréable que de se promener sous la pluie.

Je ne sais pa si si vous transpirerez à grosses gouttes en le portant longtemps. Je me base sur mon expérience personnelle avec ces survêtements pour la pluie K-Way qui me transformait en sauna ambulant.

Eh oui, une blonde !!!

Reste à voir si cette fille a fait exprès pour enfiler des talons aiguilles pour se déplacer sur une surface glacée. Voulait-elle avoir son 15 minutes de gloire sur Internet ?

Je vais faire ma part en l'intronisant sur ce site.

Un autre heureux d'être en week end

Aggravé par sa casquette à l'envers; il devrait être enfermé parce qu'il pourrait causer des accidents.

De Douteux sur Facebook

Aussi mentionné sur Discutables --- MDR --- Vidéos

Les clowns terrifiants

Le phénomène a touché le Canada au cours des dernières semaines après être apparu aux États-Unis cet été. Des personnes déguisées en clown se filment en train de faire peur aux passants. Elles diffusent ensuite leurs vidéos sur les réseaux sociaux.

Le phénomène des clowns terrifiants semble avoir gagné Montréal. Le SPVM a augmenté ses patrouilles après qu’un adolescent eut signalé avoir été pourchassé par un clown armé d’un bâton de baseball, à Montréal.

Source : Journal de Montréal

Également mentionné dans :  Discutables --- Punissables --- Macabres

À New York, un homme-ordures pour éveiller les consciences

Un bibendum bardé de sacs en plastique remplis de ses ordures se promène dans New York depuis deux semaines: c'est Rob Greenfield, qui espère ainsi attirer l'attention sur la quantité de déchets générés par les Américains.

Ce militant de la cause environnementale qui ne produit, en temps ordinaire, quasiment pas de déchets, a décidé de consommer, durant un mois, comme un Américain moyen, et donc de générer environ 2 kilos d'ordures quotidiennement.

Souce : La Presse (via AFP) sur Facebook

Rien à dire de plus !!!

De Marco Payeur sur Facebook

Allo la jolie police rose nanane !!!

Cette petite police de 50 kg fraîchement émoulue de l'école de police de Nicolet saurait-elle terrasser un gros muffle de 125 kg malgré toutes les techniques d'art martiaux qui y sont enseignées ?

De Spotted Montréal sur Facebook

''Après on chiale que les chauffeurs de taxi s'habillent pas comme du monde!''

Yannick Marceau Bédard sur Facebook

Le faux look total sport 

N’est pas Anna Kournikova qui veut. Et à moins d’avoir signé un contrat exclusif avec Adidas, on ne peut que vous déconseiller la tendance revival des chaussettes/sandales.

Source --- Yahoo Être

Des femmes qui ne savent pas PORTER des souliers!!!

Certaines femmes persistent à marcher en talons hauts sachant très bien que ce type de chaussures ne leurs convient pas du tout.

Quelques autres peuvent sans doute en porter, mais semblent totalement ignorer comment les porter avec comme résultat qu'elles ont l'air totalement ridicules en public.

Le site montre une collection de photos qui vous dresseront les cheveux sur la tête à défaut de vous faire rire.

Des toilettes en plein air en Australie

On les retrouve dans le secteur de la Côte d'Or qui possède un climat approprié pour cette ''activité''.

Qui voudrait faire la même chose en janvier à Montréal ?

De Forfaty sur Facebook

Se promener sur la rue en offrant une prestation de ce genre.

E Dub Boyd sur Facebook

Également mentionné dans :Bas étage --- Fesses

Devenez un spectacle son et lumières ambulant avec cet accessoire lumineux s'attachant à n'importe-quelle paire de godasses. Vous serez la star du quartier.

«Zentaï»: Un moyen de se sentir soi-même pour certains Japonais

Être quelqu'un sans être personne, être regardé sans être vu: c'est le rêve et le fantasme de certains Japonais et Japonaises qui, après le boulot, revêtent une combinaison lycra ou satin intégrale qui cache tout, y compris le visage. Mais surtout pas les formes.

Note personnelle : Messsieurs, j'ai une suggestion pour vous si vous voulez vous distinguer parmi la masse anonyme des quidams déambulant dans les rues sales et transversales de Montréal.

Portez donc le kilt comme je fais sur une base régulière et vous verrez les femmes se retourner vers vous béates d'admiration. Vous aurez l'air moins fous que ces Japonais ne sachant plus quoi faire pour se faire remarquer.

Source : Huftington Post sur Facebook

Il faut être sur de sa masculanité me dit l'homme qui se promène avec un collier de perles de toutes les couleurs que miss poulette lui a fait!

@Montreal Trade Show sur Twitter

Se faire porter comme un bébé dans les rues de New York

Mark Malkoff est un comédien new-yorkais qui est réputé pour ses défis étranges.Son nouveau défi est un peu plus absurde. Étant habitué de se déplacer à pieds dans les rues de New York, il a remarqué que les bébés avaient la vie vraiment plus facile bien installés dans leur porte-bébé!

Il a donc recruté Grizz Chapman, un comédien qu'on a pu voir dans la série 30 Rock. Chapman mesure 7 pieds. Malkoff fait 5 pieds 7 pouces. Chapman a relevé le défi de transporter Malkoff un peu partout dans New York avec un porte-bébé.

Source : François Charron.com sur Facebook

Faire face à Sandy... avec un poncho en plastique rose!

Ce n'est pas un temps à mettre le nez dehors actuellement sur la côte est américaine. Pourtant quelques personnes décident tout de même d'affronter l'ouragan Sandy.

C'est le cas pour cette jeune femme et son copain qui ont décidé d'aller faire un pied de nez à Frankenstorm lundi matin à Manhattan.

La jeune femme a fait face aux forts vents vêtue d'un poncho en plastique rose plus ou moins adaptée aux conditions météo.

Au finale, c'est Frankenstorm qui a bien ri d'eux!

Source : FrançoisCharron.com

Collecte de fonds très spéciale

Le 1er nov. 2011, au centre-ville de Montréal, 2 monsieurs en très petite tenue ramassaient des fonds pour combattre le cancer du sein.

Une majorité d'internautes m'ont dit que cette manière de ramasser des fonds était très kétaine.

Près de chez moi, il y a un gars en chest huilé pis un chapeau de paille Corona. J'habite vraiment sur la Rive Nord.

Karine Richard sur Twitter

Des vêtements identiques en public pour un couple (photo) ou un père avec son filston.

Sachez que Demi Moore et Ashton Kutcher sont des adeptes de cette pratique

Se promener sur la rue en débardeur (camisole) ou en bretelles ou pire LES 2 À LA FOIS. L'effet est amplifié quand des aisselles bien touffues sont bien en vue.

Les couples qui se promènent sur la rue la main dans la poche du pantalon du conjoint ou ceux se promènant main dans la main comme de bons touristes qui ont peur de se perdre.

S'il est déjà kétaine de porter des bretelles pour soutenir un pantalon, ce l'est beaucoup plus de se promener sur la rue avec ces mêmes bretelles se balançant allègrement le long des jambes

C'EST COLON !!!

Promenez votre chien ballon

Soufflez-le avec de l'hélium et il se tiendra sur ses pattes. Ces ballons sont bien balancés donnant ainsi l'impression qu'ils sont vivants.

La beauté de la chose est qu'il ne fait pas de crottes, et fait un superbe cadeau (!!) d'anniversaire ou de retraite.

Une dame aux cheveux du même brun-orangé que sa peau, habillée en brun-orangé de la tête aux pieds. On dirait une crotte. #viveVerdun

@lisaisabelle sur Twitter

Les madames bon chic bon genre se promènant avec leur c**** de Chihuahua sous le bras.

Cet incident s'est produit le 15 octobre 2005 à Montréal.

Faisant l'expérience du port en public d'un kilt écossais pour vaincre ma timidité, un automobiliste m'invective en me disant d'un ton agressif :

"Aie ! Les hommes en jupes c'est dans le quartier gay que ç va ... sti !!!"
Plus épais que cela tu meurs tab... !

Ceux qui se promènent sur la rue en pantalon avec une ceinture et les bretelles descendues le long du corps.

TRÈS JOLI !!!!

Une dame aux cheveux du même brun-orangé que sa peau, habillée en brun-orangé de la tête aux pieds. On dirait une crotte. #viveVerdun

@lisaisabelle sur Twitter

Les belles grosses femmes (généralement sur le BS) qui se promènent avec du linge de chez l'Aubainerie et qui se pensent sexy...

Se promener partout avec des pantalons bouffants de culturiste avec des couleurs digne d'un vomi bière-blé d'Inde.

Se promener sur la rue avec une cigarette accrochée après l'oreille.

Déambuler avec ses cigarettes sous la manche courte de son T-Shirt ou son maillot de bain.

Ces jeunes qui se promènent sur la rue nu-tête et en tenue quasi estivale alors qu'il fait -35° C et un vent de 60 kmh.

Cela est encore plus invraisemblable quand une fille se promène en tenue de Britney Spears (Le nombril à l'air) comme je le vis en février 2003 lors d'un matin sibérien

J'aimerais savoir pourquoi les jeunes agissent ainsi.

Boire de la bière en bouteille en marchant avec cette dernière camouflée dans un sac en papier brun.

Chanter à voix très fausse, en écoutant un IPod sans savoir que tout le monde vous écoute.

Se promener avec un cure-dent dans la bouche (comme si ça donnait un style!!!!) Cela est pire si vous le faite tourner avec votre langue.

Les hommes aux poitrines pâlottes et sous-développés qui se promènent en public le torse nu.

Avoir la démarche d'un lutteur poids-lourd quand on pèse seulement 50 kg.

Les mecs se promenant la chemise grande ouverte pour faire voir son tapis shaggy. (Pire s'il porte de larges chaînes en or et 3 ou 4 grosses bagues avec de grosses pierres dans les doigts.)