Page   de 
 

Lors d'un déménagement du premier juillet :

Déménager ses électroménagers de cette manière n'est pas conseillée. Le cas illustré eut lieu à Richmond CB.

Article sur CNews

Scène dantesque à Pointe-Gatineau.

Comment est-ce qu'on peut vivre dans une merde pareille?! Le "fun" commence à 1:00

MAGNIFICIENT DESOLATION aurait dit Neil Armstrong s'il avait posé son module à cet endroit au lieu de la Mer de la Tranquillité.

Source : Ayoye sur Facebook

Samedi matin 3 juillet, je m'apprête à partir pour le boulot et en sortant dehors je remarque tu pas que des p'tits comiques ont déplacés les panneaux de non-parking et tout les rebuts des divers déménagement et ils ont mis cela en plein milieu de la rue sur toute la longueur de la rue!!!!

.... Sur le coup j'étais crampé et trouvait ça amusant sauf que le bonhomme qui habite a mi-chemin sur la rue, il faut quoi s'il pogne une crise cardiaque? Il doit se déplacer jusqu'au coin de rue pour attendre l'ambulance? C'est la que j'ai trouvé ça ordinaire...

Publié sur Facebook par Gaetan Cormier-Photographe

Bonjour à mon nouveau voisin qui vient de me voir en bobettes. À peine arrivé dans le quartier, déjà initié

@Lisianna sur Twitter

  • L'ami qui fournit son camion pour transporter une partie des biens à déménager, mais qui s'arrête à la taverne en chemin. Il n'arrive que le lendemain. (Fait véridique)
  • La grosse caisse de18 après le déménagement... en regardant le roi du navet cinématographique "Les Lavigueur déménagent" à la télé.
  • La bonne femme qui vide toutes les boîtes faites avec soin pour y retrouver son "spray", la veille du jour J.
  • La pancarte écrite à la main posée sur un parcomètre: "Défense de stationné, déménagement" (sic)...
  • Les grosses compagnies de déménagement qui se bataillent pour un client. Une femme a rapporté qu'elle avait beau avoir réservé une compagnie (dont elle a tu le nom) 3 mois à l'avance avec un dépôt, mais c'est le concurrent qui s'est présenté avec un camion de la même grosseur. La dispute qui a suivi était on ne peut plus délicieuse.
  • Bell Canada fait tout pour se faire aimer, voilà qu'elle charge 55$ en frais de re branchement, comme quoi tous les moyens sont bons pour faire de l'argent.
  • La remorque mal attachée qui se détache en cours de route.

Autres situations

Elvis Gratton lavant son camion
Laver son auto (Photo tirée du film Elvis Gratton) ou sa fourgonnette en ne portant qu'un slip quand il fait très chaud. Tout un spectacle quand on a une bedaine de Bouddha et que le tout est effectué sur une rue très passante comme le boulevard Curé-Poirier à Longueuil.

Un vieux grincheux raciste

Un Québecois de souche pète les ploms en plein centre-ville de Montréal face à une personne d'origine probablement maghrébine.

Au cinéma, quand le realisateur dit action et qu'on tourne sur la rue, il y a toujours un cycliste la bouche ouverte qui arrête dans le plan.

@guyalepage sur Twitter

Cocon pour dormir

Vous aurez l'air totalement ridicule si vous vous en servez dans un lieu public. Je crois que vous passerez pour un ittinérant différent de tous ceux squattant le centre-ville de Montréal.
Se costumer dans ce cas-çi en tenue de plongée sous-marine à l'occasion de passage du véhicule Google Street pour y être photographié, et devenir une vedette de cette application.

Voici un cas type croqué à Bergen en Norvège.

Ces personnes (souvent des jeunes) qui s'amusent , particulièrement en hiver, à écrire : "lave-moi" ou toutes autres phrases similaires sur une voiture ou un camion plutôt encrassé
Cocu
Cette affiche que l'on place à l'entrée de certaines villes et villages du Québec

Moi j'écrirais:BIENVENUE À COCUVILLE

Jean Létourneau, Longueuil

Une variante vue à l'entrée du Village de St-Nazaire (près de Drummondville): "ATTENTION, ICI, NOUS AIMONS NOS ENFANTS, ALORS PROTÉGEONS-LES" comme si on ne les aimait pas ailleurs au Québec...

Les gens affichant sur des pancartes... Klaxonner c'est la fête à YVONNE.

Les inconnus qui flattent la bedaine de femme enceinte... À ce que je sache, ce n'est pas une propriété publique.

Les femmes qui semoncent et humilient leurs maris en public.

Sur la rue Mont-Royal j'ai vu un itinérant demander un peu de monnaie pour prendre un café ... devant une succursale de la Société des Alcools du Québec... Oupssss !!!!

Interpeller quelqu'un sur la rue de cette façon.

Éternuer tellement fort au point de faire vibrer les fenêtres ou souffler les casquettes des gens. Il serait tellement plus simple de le faire discrètement.

Ces mecs sans éducation qui s'agitent et qui glapissent à tue-tête à la vue d'une fille ne portant pas de brassière.

Les bandes de gars qui flirtent les filles (sifflent ou passent des commentaires vulgaires), mais qui n'auraient aucun courage de le faire sans la compagnie de leurs amis...

Marilou, Montréal

Tous ceux qui se précipitent sur la rue St-Denis lors du premier dimanche ensoleillé de mars et qui tètent leur bière sur une terrasse en manteau d'hiver à 15cm d'un banc de neige.

Les gars qui crachent en pensant que ça leur donne l'air "toffe".